Cedric Saulnier - Krysalis Compagnie

Logo blanc Krysalis
Logo blanc Krysalis
Aller au contenu
Cédric SAULNIER
Metteur en scène
Comédien

 
Après avoir suivi une formation de 4 ans au Théâtre de Sphinx à Nantes, où il se frotte aux auteurs contemporains comme Schmitt, Ribes, Ionesco et Obaldia, Cédric rejoint le Théâtre de Poche Graslin et la Comédie Galien de Bordeaux.

Plus tard, en déménageant sur Lyon, il intègre la compagnie du Chromosome 42 avec laquelle il va s’imposer plusieurs étés sur les scènes du festival OFF d’Avignon, où il joue dans Légendaire et dans L’histoire du cinéma en 1h10 pétante, de Rémy.S. Il travaille aussi avec la compagnie Mutatis Mutandis sur Les encombrants de Sylvie Blanchon.

En parallèle, il crée sa propre compagnie Cause Toujours !!! avec comme ambition d’amener le théâtre à tous au travers de cours, de stages, d’ateliers de théâtre débats et de théâtre forums. il crée 4 pièces, dont un seul en scène La théorie du K.O. mis en scène par Aude Charollais.

Il collabore aussi avec la compagnie Nandi et joue dans Le magasin des suicides et Michelle doit-on t'en vouloir d'avoir fait un selfie à Auschwitz ?, toutes les deux mises en scène par Franck Regnier.

Cédric Saulnier
COMPAGNIE KRYSALIS
Théâtre des Métamorphoses
contact@compagnie-krysalis.fr
07.45.17.00.88
Conception : F. H. Informatique
Tous droits réservés ©2024
Logo Krysalis
    
Retourner au contenu